Un grand MERCI et un grand BRAVO a vous toutes et tous qui êtes venu de toute la France pour votre présence et votre bonne humeur tout au long de ce week end Mare Trail 2022! Nous espérons que cela vous aura plu et que la beauté des différents types de paysages sur les trails vous donnera envie de revenir courir plus souvent par chez nous.

Merci a tout nos bénévoles sans qui cet évènement ne pourrait avoir lieu.

Merci à tout nos partenaires qui nous accompagne pour réaliser la plus belle des fêtes possible.

Etant votre serre file sur le 34km je récupère de ce bel effort et voici les résultats des trails.

Sur le 14 km victoire masculine de Jonathan ALUNQUANT en 53’56” devant Benoit MENTREL qui s’adujuge le defi Semi Maretrail et en troisieme position Alain RUEL . Chez les féminines Melanie LEGOFF l’emporte en 1h06’06” devant sa coéquipière de club Elodie GOUARD et Marine MELLAZA . Victoria POPOVITC remporte le challenge Semi Maretrail

Pour le 34km Ingrid LAFITE s’impose en un superbe chrono de 2h46’19” devant Morgane TRIBALLIER-LEROUX qui s’adjuge le challenge MareTrail et Marianne CADIOU en troisième position. Chez les hommes nous avons une personne de LifeTri Team qui s’impose en 2h30’04” devant Eric VERHELLEN à 1min et Jason JUTAN à 2min une course très serrée sur une si longue distance.Christopher BELLIOT remporte le challenge Maretrail.

Les résultats sont disponible sur le site de timepulse, un album à été créer sur facebook avec les photos faites sur le 10km , si vous avez d’autres photos n’hesitez pas a nous contacter pour qu’on les publient.

Bonne fin de week end et à bientôt!!

Mare Trail 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.